Les cinémas en plein air de l’été
mardi 1 juillet

Les cinémas en plein air de l’été

admin
0Je partage

Envie de vous faire une toile tout en profitant de l’air libre ? Comme chaque été, le cinéma s’invite à Paris, et à la belle étoile. Courts métrages, grands classiques, productions étrangères, projections thématiques… tout pour en prendre plein les yeux une fois la nuit tombée. Autant en profiter : les séances sont gratuites, et toujours à portée de Vélib’ !

Sur la terrasse du Wanderlust

Tous les lundis à partir de 22h, rendez-vous sur la terrasse du Wanderlust pour mater un film culte, rare, bizarre… dans tous les cas tordu, et qui vous donnera le sourire.

Tous les lundis de 22h30 à 00h30, jusqu’au 8 septembre. Entrée libre.

32 quai d’Austerlitz, 75013

Station n° 13020, face 15 rue Paul Klee

Sur la pelouse de la Villette

Rendez-vous mythique parisien, le Cinéma en plein air. Pour ce qui est de la programmation, les films méconnus cohabitent avec les classiques indémodables ou se renouvellent. Les nouvelles expérience cinématographiques seront à l’honneur, comme le cinéma d’animation, les soirées spéciales, les courts métrages…

Du 24 juillet au 28 août 2013

Du mercredi au dimanche, en accès libre

Cinema au clair de Lune

Du 31 juillet au 10 août, le festival cinéma au Clair de Lune revient bercer votre été au rythme des grands classiques du cinéma français. Différents lieux mythiques de la capitale seront investis chaque soir avec des chefs d’oeuvre du cinéma, comme Montmartre, le Parc Montsouris ou les Invalides.

Du 31 juillet au 10 août

Ciné-concert sur les berges

Cet été, le Festival Paris Cinéma recrée au bord de l’eau, dans le cadre magique des Berges de Seine, une immense salle de cinéma ouverte à tous. Un écran de 14 mètres sur 12, et des transats pour profiter confortablement du spectacle, vous accueillent pour cinq films classiques et des concerts !

Du 5 au 12 juillet

www.pariscinema.org

Station n° 7026, 39 Quai d’Orsay

La Chaise et l’Ecran

Un quartier du 11e arrondissement sera investi par un écran géant, où les habitants pourront emmener librement de quoi s’asseoir et de quoi grignoter ! 4 projections sont prévues tous les vendredis du 4 juillet au 29 août.

Du 12 juin au 13 septembre dans les rues du 11e 

Ciné quartier 13

La manifestation Ciné Quartier 13 propose comme chaque année une programmation de séances de cinéma en plein air entièrement gratuite. Cette année, trois longs métrages ont été sélectionnés autour du thème « Musique et danse » et programmés du 19 juillet au 7 août dans les parcs et jardins du 13e, aux pieds des immeubles.

19 juillet au 7 août

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...