Des boutiques pour les p’tits choux
vendredi 27 juin

Des boutiques pour les p’tits choux

admin
0Je partage

Votre enfant a besoin d’un renouvellement de garde-robe pour cet été ? Ca tombe bien, c’est les soldes. Petit tour des boutiques parisiennes les plus mignonnes pour nos p’tits choux. 

Bonton

Bonton est le fils de Bonpoint ! Ou plutôt Thomas, le fondateur, est le fils de Marie-France et Bernard Cohen, les créateurs de Bonpoint. Ici, on maîtrise le style, le savoir faire et les coupes bien faites. Avec comme principaux ingrédients la couleur, la bonne humeur et l’humour, le style Bonton séduit même les stars. En plus de suivre les tendances, les collections Bonton s’approprient les basiques avec brio !

Tous les magasins sont sur le site : http://www.bonton.fr

Le papa : www.bonpoint.com

Petit Bateau

Plus besoin de présenter Petit Bateau et ses habits et sous vêtements tout mignons, que l’on connaît tous grâce à ses pubs télévisés mythiques. Cette marque culte de l’enfance propose tous les classiques de la petite culotte au t-shirt simple en passant par le body. Peu importe votre choix, son armoire vous remerciera.

www.petit-bateau.fr

Sergent Major

A la tête de Sergent Major, Paul Zemmour, qui fait un clin d’oeil à la plume d’écriture du même nom, qui accompagna des générations d’écoliers français. A travers cette marque, il veut incarner des valeurs auxquelles il croit, un savoir-faire artisanal et une élégance accessible. Il porte une attention toute particulière aux finitions et aux détails, l’harmonie des couleurs, et permet aux enfants de s’habiller comme des enfants tout en alliant esthétisme et confort.

www.sergent-major.com

Jacadi

Jacadi propose tout un univers poétique pour les enfants de 0 à 14 ans avec des produits de puériculture, des collections vêtements bébés et enfants, et des chaussures. C’est un peu la référence du haut de gamme de la mode enfantine, à travers des tissus nobles, des matières de haute qualité, et des vêtements tout aux coloris très frais !

www.jacadi.fr

Du Pareil au Même

Plus accessible, DPAM propose des vêtements aux motifs et design rigolos mais toujours à partir de matières de qualité imparable. En rentrant dans la boutique, votre enfant pourra exprimer pleinement son esprit créatif et laisser libre court à son imagination débordante !

Tous les magasins sont sur le site : http://www.dpam.com/

Lilli Bulle

Lilli Bulle est un espace créateurs pour enfant dont la vitrine vous fera craquer à coup sûr. Jouets, peluches funky, vêtements de créateurs, il y a tout ce dont votre petit rêve. On y trouve également des accessoires originaux et introuvables ailleurs et c’est un endroit parfait pour trouver des cadeaux.

3 rue de la Forge Royale, 75011

Home Sweet Môme

Dans le genre vitrine de créateur, on trouve aussi Home Sweet Môme, fondé par une maman de deux enfants. Situé dans le 18e, les objets déco et jouets sont tous choisis pour leur qualité et leurs couleurs vitaminées.

www.homesweetmome.net

61 rue Lepic, 75018

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...