La Véliboîte d’evian pour préparer l’été !
lundi 23 juin

La Véliboîte d’evian pour préparer l’été !

admin
7Je partage

Après ce très beau week-end 100% Vélib’, l’été s’annonce beau et chaud dans la capitale ! Une météo idéale pour nous permettre de profiter de Paris à Vélib’. Pour vous préparer à la période estivale, Vélib’ et evian s’associent pour une collab’ inédite. Découvrez et recevez chez vous la Véliboîte d’evian dessinée par Mesdemoiselles, les dessinatrices de Vélib’.

.

Commandez dès aujourd’hui sur le site evianchezvous.com, la Véliboîte éditée à 150 exemplaires uniques. A l’intérieur, retrouvez tout ce qu’il vous faut pour sillonner Paris à Vélib’ en s’hydratant :

  • La Véliboîte collector réalisée en exclusivité par deux dessinatrices du 11e arrondissement.
  • Le nouveau livre Paris à l’Air Libre des Éditions du Chêne avec 50 conseils pour profiter des oasis urbaines de Paris.
  • Un brumisateur evian pour les jours de grosse chaleur.
  • Un tote bag inédit pour ranger toutes ses affaires, à la ville comme à la plage.
  • La toute nouvelle Goutte d’evian
  • 24 bouteilles d’evian 50cl pour s’hydrater après chaque trajet à Vélib’.

Le meilleur dans tout ça ? La Véliboîte d’evian est livrée directement chez vous !

.

Rendez-vous ici pour commander votre Véliboîte avant que les stocks ne soient épuisés !

.

 

 

 

 

 

..

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

VINCENT dit :

Je suis choqué. L’un des atouts de Vélib’, parfois mis en avant pour sa promotion, c’est d’être un déplacement écologique. Alors je ne comprends pas qu’on puisse l’associer à des bouteilles en plastique à usage unique (peut-être même transportées par camion). Alors que l’on a l’eau courante à Paris, de très bonne qualité, beaucoup (mais beaucoup !) moins chère que l’eau d’Evian, voire même gratuite dans les nombreuses fontaines publiques. L’accord financier pour ce partenariat publicitaire a dû être important, mais de là à renoncer à ses « idéaux »…

Rosin dit :

C’est genial!

Elvis dit :

C’est magnifique !

Romain dit :

Un concept estampillé 100% bobo!!!

moi dit :

bonjour à tous,

le champs de livraison de évian est restreint: PARIS, et trois villes de très proche banlieue. il ne faut pas habiter ailleurs pour pouvoir y participer…

Mathieu_exCO dit :

Bonjour,

VINGT-QUATRE bouteilles d’eau de 50 cL ? C’est une blague ? Je commence à comprendre pourquoi « Ecoliberté » a disparu des catégories d’articles du blog…

LoveVelib dit :

Bon, de la pub maintenant… Pfff et pendant ce temps, toujours pas de vélo à Télégraphe et toujours pas de places aux halles ou à opéra…

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...