<< 24hVelib2014

24h Vélib’ : les enfants peuvent désormais participer grâce à P’tit Vélib’
jeudi 19 juin

24h Vélib’ : les enfants peuvent désormais participer grâce à P’tit Vélib’

admin
2Je partage

Cette année, un nouveau de la famille Vélib’ est né : le P’tit Vélib’ . Pour les 24h Vélib’, les enfants pourront eux aussi faire grimper le compteur au profit des associations puisqu’une boucle spéciale leur est dédiée !

Grâce à P’tit Vélib’, les plus petits pourront eux aussi faire don de leur énergie ! Une mini-boucle installée sur les Champs-Elysées invite les mini-cyclistes de 2 à 8 ans à pédaler sur les P’tit Vélib’ spécialement équipés pour l’événement. A l’image de la boucle de 600m pour les plus grands, cette boucle spéciale sera comptabilisée dans les tours réalisés au profit des associations.

Tout comme sur la boucle des adultes, les P’tit Vélib’ sont mis à disposition gratuitement et sans inscription pour l’événement et sont accessibles à tous, abonnés Vélib’ ou non.

Votre enfant ne sait pas encore tenir sur ses deux roues ? Pas de panique, il ne tombera pas la tête dans le guidon ! Des vélos sans pédales adaptés aux plus petits seront disponibles, ainsi que des casques colorés, et l’association AICV aidera les plus novices à s’essayer à leurs premiers coups de pédales.

En plus du relais solidaire, de nombreuses animations comme du coloriage et des tatouages éphémères amuseront les cyclistes en herbe. Sans oublier la Guinguette où ils pourront s’éclater au bal !

Tout savoir sur le P’tit Vélib’.

#24hVelib

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

lkjgfdeljgfd dit :

jkdflksfdlmksfd http://goo.gl/7ZwuGL flmksmlfskfd zorglub

fdskjslfjs dit :

klsjfdlmkdsjflmvckds

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...