<< 24hVelib2014

Les 24h Vélib’ : la guinguette
jeudi 12 juin

Les 24h Vélib’ : la guinguette

admin
1Je partage

Les 24h Vélib’, ce n’est pas que le relais de Vélib’ sur les Champs-Elysées, c’est aussi l’occasion de se détendre autour d’une guinguette spécialement créée pour l’événement. Pour cette journée qui sera festive, la Bâronne d’Paname posera ses valises dans les jardins des Champs-Elysées et offrira un bal des plus rétro-actuel ! Elle sera accompagnée de grandes tablées sur lesquelles EXKi vous préparera des pic-nic gourmets !

Les bals de la Bâronne d’Paname, c’est quoi ?

Baronne, en langage familier, désignait la « tenancière » d’un lieu. Cette hôtesse incarne la figure emblématique de ces bals « rétro actuels ». La Bâronne d’Paname c’est surtout une passionnée de Paris, réincarnée pour redonner vie au bal populaire et en faire un concept de notre époque.

Comme on est solidaires, sportifs mais aussi de bons fêtards parisiens, les 24h Vélib’ invitent la Bâronne à investir le village des 24h Vélib’ (situé entre la place de la Concorde et le Petit Palais) pour vous offrir la fête que vous méritez. Tous les genres, toutes les origines, les générations et les cultures seront conviés à ce grand bal. Alors, sortez vos bibis, bretelles, robes charleston et feutres taupés pour venir faire votre cinéma comme dans « The Artist » ou « Minuit à Paris » avec l’Affaire Swingtabille de Christophe Avril !

Danser et pédaler, ça creuse ! Une petite faim ? EXki vous rassasie du matin au soir avec ses recettes fabriquées à partir de produits naturels. Un petit déj’ à base de café ou thé accompagné d’une viennoiserie sera proposé aux passants et aux participants (3€). Après plusieurs tours de Vélib’ sur la plus belle avenue du monde, une variété de salades et de sandwiches sains et frais seront mis à votre disposition pour vous remettre d’aplomb. Envie de saliver en avance ?

Au menu des sandwiches :

Le Shandar : Pain baguette bio, poulet rôti Vita®, émulsion de curry de Madras, tomate et salade.

Le Louise : Pain aux céréales bio, jambon cru fumé, tapenade d’olives noires, mozzarella, courgette grillée.

L’Aleandro : Flûte raisin & noix bio, Brie.

Au menu des petites salades :

Génova : Salade de lentilles vertes bio, de petits pois et d’artichaut.

Naxos : Salade de betterave, de carottes bio et de coriandre.

Au menu des grandes salades

Liguria : Salade de linguini, noix de jambon artisanal, fromage Grana Padano accompagnée de roquette et d’une sauce huile d’olive et vinaigre balsamique.

Piana : Salade de rigatoni, légumes grillés, feta accompagnée de salade verte et d’une sauce huile d’olive et vinaigre balsamique.

Et pour finir, vous aurez le choix entre un brownie au chocolat bio, un muffin à la pomme (bio, toujours), ou une salades d’agrumes.

Le petit plus ? Si le soleil est au rendez-vous, vous pourrez déguster tout cela en profitant de la terrasse !

Tout savoir sur les 24h Vélib’

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

LoveVélib dit :

En attendant, toujours pas de place à opéra ou au centre, et toujours pas de vélo à télégraphe…. Messieurs (et mesdames) de la mairie, merci de mieux gérer l’argent public !!!

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...