Buenos Aires lance une campagne pour inciter à prendre la selle
mardi 3 juin

Buenos Aires lance une campagne pour inciter à prendre la selle

admin
3Je partage

La capitale de l’Argentine est pro-vélo et veut le faire savoir à ses habitants ! A travers une campagne graphique et pleine d’humour baptisée Better by bike, la ville de Buenos Aires met en lumière les bénéfices de la bicyclette sur la santé. Grâce à ces posters développés par l’agence de pub La Comunidad, les Portènes n’ont plus de raisons de ne pas enfourcher leurs deux-roues !

Découvrez un petit florilège des affiches qui envahissent la ville, et 5 nouvelles bonnes raisons d’enfourcher son Vélib’ :

Gardez la forme sans manger les mêmes trucs que les gens qui veulent garder la forme.

Evacuez les problèmes de votre tête, sans les mettre dans d’autres endroits de votre corps.

– Un cœur si solide que seul l’amour peut le briser.

– Ne perdez pas votre souffle quand vous parlez devant une centaine de personne que vous ne connaissez pas. Ou devant une qui vous connait très bien.

– Dites à tout le monde que vous avez de belles jambes, sans être le mec qui raconte à tout le monde qu’il a de belles jambes.

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Lab dit :

BANDE DE GROS NAZES !
La station en bas de chez moi (menilmontant en haut de la butte) est fermée sans explication. Je consulte la borne elle m’indique une station encore plus haute (je monte 3h de matin je rentre du travail exténué) là encore FERMÉE SANS EXPLICATION je suis obligé de redescendre 2 stations plus bas pour retrouvé une station en service. 20 MN d’énervement et de sommeil perdus !!! 20 PUTAIN DE MINUTES

Cette après midi lors de mon départ : AUCUN VELO SUR LES 4 STATIONS autour de chez moi. Je descends à la station menilmontant tous les dernier vélos HS : je vais à la station couronne : pleine de vélo CAR LA STATION EST HORS SERVICE « réseaux indisponible » JE DESCENDS OBLIGER DE FAIRE LA COURSE AVEC LES AUTRES USAGERS POUR TROUVER UN VELO.

résultat : j’arrive en retard malgré les 20mn d’avance pris sur le temps normal pour ce rendre au travail !

CE SOIR J’ESSAIE d’appeler le service client : évidement FERMÉ encore plus fort : les stations m’indiquent le numéro de téléphone de VELOV à LYON !!!!

C’EST DE LA MERDE !

PERDRE UNE HEURE PAR JOUR À CAUSE DE VOTRE SERVICE DE MERDE

Alors que la facturation va bon train : un vélo soit disant oublié (que mes sais avoir remis en borne. J’utilise vélite depuis le début du service) 150€.

SERVICE DE MERDE

NE VOUS ABONNEZ PLUS ACHETER DES VÉLOS

JE ME RÉABONNERAIS PLUS

JPM dit :

Pour écrire en anglais des affiches à destination d’hispanophones ?
Que fait la ville, la région, l’état pour lutter contre le vandalisme ? Ce n’est pas une fatalité, il suffit de regarder ailleurs, à l’étranger où le service se répand.

Mathieu_exCO dit :

Bonjour,

Une excellent idée de Buenos Aires ! Dommage que la ville de Paris ne fasse pas de même, notamment en considérant à nouveau Vélib’ comme un moyen de transport cycliste dédié aux parisiens, plutôt que comme une attraction pour touristes.

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...