La Villette fait son street festival
jeudi 29 mai

La Villette fait son street festival

admin
1Je partage

Ce week-end, le parc de la Villette met à l’honneur les cultures urbaines à travers un rendez-vous festif qui conjuguera culture, art et sport ! Une ribambelle d’événements déclinant l’esprit street vous sera accessible en entrée libre tout au long de ces deux jours, ainsi que deux grandes soirées de concerts réunissant des groupes mythiques ou en devenir de la scène hip-hop.

Alors que la Villette ouvre ses portes aux cultures urbaines depuis près de 20 ans, elle accueille aujourd’hui un nouveau rendez-vous qui réunit tous les acteurs de la street-culture pour transformer le lieu en un vaste terrain de jeux. Toute forme d’expression est permise, à condition qu’elle soit « street ».

Assistez à un battle de danse newlook avec le Hip Hop Games Concept pour découvrir toutes les sortes de « street dance », à un tournoi de basket réunissant 32 équipes de la FFBB, à des performances de street art autour de deux fresques géantes, à un street market pour découvrir de jeunes créateurs et entrepreneur…

Une petite dalle ? Goûtez aux spécialités des food trucks présents sur l’évent : Goody’s, Clasico Argentino, le Camion Bol, le Tricycle, Mozza&Co…

Ce sera aussi l’occasion de vous initier au skate, au footfreestyle, au double dutch, à l’art du déplacement, à différents styles de danse, ou encore au beatbox.

Une gaming zone invite tous les geeks assumés et fans de jeux à tester les dernières pépites en matière de jeux vidéo dans un espace cosy et interactif. Les fashionistas ne seront pas en reste et pourront embellir leurs garde-robes grâce aux stands mode et lifestyle.

Pour couronner le tout et finir en beauté ces journées, les « kings » de la Hip-Hop vont vous en mettre plein les oreilles. On aura l’honneur de voir sur scène samedi 21 mai à partir de 20h : Pusha T, rappeur de Virginia Beach des années 2000 ; the Underachievers et leur rap musclé et expérimental, ou encore Public Enemy, groupe mythique de la scène rap US.

La Villette street festival

Du 30 mai au 1er juin 

Station n° 19010, rue Emile Reynaud sur TPC

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Lab dit :

BANDE DE GROS NAZES !
La station en bas de chez moi (menilmontant en haut de la butte) est fermée sans explication. Je consulte la borne elle m’indique une station encore plus haute (je monte 3h de matin je rentre du travail exténué) là encore FERMÉE SANS EXPLICATION je suis obligé de redescendre 2 stations plus bas pour retrouvé une station en service. 20 MN d’énervement et de sommeil perdus !!! 20 PUTAIN DE MINUTES

Cette après midi lors de mon départ : AUCUN VELO SUR LES 4 STATIONS autour de chez moi. Je descends à la station menilmontant tous les dernier vélos HS : je vais à la station couronne : pleine de vélo CAR LA STATION EST HORS SERVICE « réseaux indisponible » JE DESCENDS OBLIGER DE FAIRE LA COURSE AVEC LES AUTRES USAGERS POUR TROUVER UN VELO.

résultat : j’arrive en retard malgré les 20mn d’avance pris sur le temps normal pour ce rendre au travail !

CE SOIR J’ESSAIE d’appeler le service client : évidement FERMÉ encore plus fort : les stations m’indiquent le numéro de téléphone de VELOV à LYON !!!!

C’EST DE LA MERDE !

PERDRE UNE HEURE PAR JOUR À CAUSE DE VOTRE SERVICE DE MERDE

Alors que la facturation va bon train : un vélo soit disant oublié (que mes sais avoir remis en borne. J’utilise vélite depuis le début du service) 150€.

SERVICE DE MERDE

NE VOUS ABONNEZ PLUS ACHETER DES VÉLOS

JE ME RÉABONNERAIS PLUS

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...