La Nuit aux Invalides 2014
lundi 28 avril

La Nuit aux Invalides 2014

Rachel
1Je partage

Fort du succès des deux premières éditions, la Nuit des Invalides est de retour pour offrir à vos yeux un spectacle monumental. Du 24 avril au 24 mai, on célébrera dans cette édition spéciale le centenaire de la Grande Guerre et le 70e anniversaire de la libération de Paris. 

Comme chaque année depuis 3 ans, La Nuit aux Invalides nous fait remonter le temps à l’aide des dernières technologies. Offrez-vous un spectacle de sons et lumières accompagné du meilleur de la vidéo 3D diffusé sur les murs de l’Hôtel des Invalides. Le créateur, Bruno Sellier, a souhaité vous proposer un spectacle aussi instructif qu’épatant, en rendant hommage aux Poilus des tranchées et aux héros de 1944, sans changer la recette du succès des deux premières années.

De manière onirique et fastueuse, la Nuit des Invalides transforme les murs de ce monument historique en écran gigantesque le temps de quelques représentations exceptionnelles. Sur 250 mètres de façades, et à plus de 180°, vous vivrez sans doute une expérience sensorielle à couper le souffle. On aura l’occasion de replonger dans l’histoire des Invalides et des grands hommes que sont Louis XIV, Napoléon ou DeGaulle. On pourra aussi partir à la découverte du dôme des Invalides, ouvert jusqu’à minuit pour une visite scénarisée.

Du 24 avril au 24 mai

Hôtel National des Invalides

21h30 et 22h30 chaque soir 

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

patou dit :

Dans votre infos il manque l’essenciel ; Vélib, c’est bien un moyen de transport !!!? Alors pourquoi ne pas indiquer le nom des rues où se trouvent les stations vélib les plus proches ? Vous ne dites pas non plus si c’est gratuit, si l’évènement se déroule debout ou assis pour les spectateurs, etc… Faire de l’info ce n’est pas uniquement, nommer des évènements !!! Dans ce cas vous n’apportez rien de complet ni d’infos complémentaire.

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...