Clap your hands festival
mardi 15 avril

Clap your hands festival

Rachel
0Je partage

Pour sa quatrième édition, Clap your hands met à l’honneur toutes les facettes de la pop musique. Installé au Café de la Danse, ce festival invite les artistes les plus sucrés et colorés pour 6 soirées de concerts, de rencontres et de talents !

Quoi de mieux pour fêter le printemps et l’adieu de la grisaille qu’en faisant des soirées pleines de bonne humeur ? Pendant une semaine, les artistes les plus pop du moment illuminent la scène du café de la danse pour enchanter nos soirées d’avril. Le piano habité et la voix candide de Dillon, les couleurs baroques de Chris Garneau, les incantations de The Veils et le rock des Augustines, l’hédonisme de Rich Aucoin et Encore! sauront sans aucun doute vous mettre en jambe avant tous les festivals qui vous attendent cet été. Car il va falloir s’entrainer à l’endurance.

Dillon : 15 avril à 19h30


La jeune artiste berlinoise repérée par DJ KOZE à ses débuts captive la presse musicale et les critiques grâce notamment à son timbre de voix unique. Mariant le piano et la musique électronique d’une manière unique, Dillon saura vous transporter.

Chris Garneau et Bent Van Looy : le 16 avril à 19h30


Dans un registre folk, pop et baroque, Chris Garneau maîtrise le piano comme un roi. Bent Van Looy quant à lui s’offre une parenthèse solo (après des débuts dans le groupe belge Das Pop) pour créer la surprise. Là encore, le piano est l’instrument clé !

Rich Aucoin, Encore! et Salut, C’est cool : le 17 avril à 18h45


Préparez-vous à bouger votre popotin sur le dancefloor car cette soirée est explosive ! Entre une tempête électro-pop dance provoquée par Rich Aucoin, la pop rock de Encore! et l’électro déjantée de Salut, C’est cool… les concerts ne vous laisseront pas indifférents.

Augustines, Agua Roja : le 25 avril à 19h30


Nés des cendres du groupe indé américain de Brooklyn Pela, les Augustines vous accrocheront à coup de guitares et d’une puissance vocale généreuse. Le trio parisien Agua Roja présente leur musique pop psychédélique aux influences surf et seventies.

The Veils, In the Canopy : le 26 avril à 19h15


Tom Waits, Jim Morrison ou Nick Cave, sortez de ce corps. La voix fiévreuse de Finn Andrews et son look de dandy troubadour vous ensorcèlera. In the Canopy vous présente son Art rock puissant et mélodique. Au menu ? Rythmiques asymétriques et harmonies vocales, syncope et demi-soupirs.

On applaudit ?

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...