Vélib’ débarque à Dubaï
lundi 10 mars

Vélib’ débarque à Dubaï

admin
1Je partage

Vous êtes en excursion aux Emirats Arabes et souhaitez profiter du paysage luxueux tout en pédalant ? C’est désormais possible puisque certains quartiers bénéficient de tout nouveaux vélos en libre-service. Pour le moment près de 100 « nextbike » sont disponibles dans 10 stations. 

La capitale du shopping se met au Vélib’ ! Il faudra débourser 3€ pour pouvoir pédaler en toute tranquillité pendant 30 minutes sur la selle d’un Nextbike. L’occasion de découvrir les nombreuses attractions, comme la tour la plus haute du monde (Burj Dubaï), l’île en forme de palmier (Palm Jumeirah), ou les parcs et la plage de Jumeirah.

Dubaï est la première ville du Moyen-Orient à profiter de vélos en libre-service, et si elle n’est pas vraiment adaptée aux biclous, elle n’en reste pas moins parfaite pour une promenade.

Nextbike, c’est près de 17000 vélos dans 14 pays et sur 4 continents. Cette année, cinq nouveau pays intégreront le club, dont Karlsruche, Innsbruck, Bath, Glasgow et Budapest.

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Anonyme dit :

Ces vélos, motorisés, bénéficient de l’option climatisation, de selles massantes et d’écrans tactiles GPS incorporés dans le guidon. Des sièges supplémentaires peuvent être ajoutés à volonté pour emmener avec vous votre personnel de maison ! L’emprunt de vélos est bien entendu exclusivement réservé aux hommes…

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...