Où sortir pour la Saint Valentin ?
jeudi 13 février

Où sortir pour la Saint Valentin ?

Rachel
2Je partage

Détrompez-vous, le 14 février ne se résume pas à un dîner aux chandelles en amoureux. Que ce soit pour les célibataires en mal d’amour ou les couples en recherche de sensations fortes, il y a des soirées et des bons plans pour tout le monde !

La journée

Freeze Kiss Flashmob @ Le Louvre

Pour célébrer l’amour dignement, Wikilove.com (première e-encyclopédie de l’amour) invite tout Paris à se donner rendez-vous en face de la Pyramide du Louvre pour la 1ère Freeze Kiss Flashmob. A 14h14 précises, tous les embrasseurs sont les bienvenus à la Minute de l’Amour. Et vous n’êtes pas forcé d’être en couple pour être témoin d’amour. Du French Kiss à la simple accolade, en passant par le high five ou la bise, tous les signes d’affection sont permis.

Station n° 1014, 5 rue de l’Echelle

Bouquet de roses géant aux Galeries Lafayette

Les Galerie Lafayette Hausmann, avec Marie-Claire, offriront à tous les shoppeurs une rose à partir de 13h Porte Mogador. Venez également découvrir le bouquet géant de roses blanches de près de 3m de hauteur ! Une séance de maquillage sera également offert par la Maison Dior. Il suffit de prendre rendez-vous à l’espace beauté Dior au 0145264113.

40 Boulevard Haussmann, 75009

Station n° 9031, 69 rue de Provence

Portrait Harcourt dans le métro

Faites vous tirer (gratuitement) le portrait façon Harcourt Studio, vous savez ce portrait en noir et blanc des années 1930, relevés par un halo de lumière ! Les séances auront lieu dans les stations Denfert Rochereau, Gare de Lyon, Jaurès et La Motte Picquet-Grenelle de 12h à 14h vendredi 14 février. Ne manquez pas le coche !

Cocooning truck

Vous avez encore jusqu’au 14 février pour vous faire dorloter dans le Cocooning Truck de Meetic ! Prenez un peu de temps pour prendre soin de vous avec une manucure, des papouilles, et qui sait ? peut-être des rencontres ! C’est gratuit, pourquoi ne pas en profiter ?

155 boulevard Voltaire 

Station n° 11112, 22 rue Jules Valles

Le Bar à Calins

Avis aux célibataires en mal d’amour ! Du 13 au 15 février, un lieu surprenant et plein de tendresse ouvrira ses portes. La marque des stylos Pilot a conçu spécialement pour vous un lieu tout doux où vous pourrez vous faire dorloter. Des hôtes et hôtesses (plein de charme, on l’espère) vous accueilleront avec un free hug puis vous conduiront au bar à câlins. Six formules vous seront proposées : le câlin surprise, le câlin musical, ou encore le câlin lumineux. Une fois que vous avez fait votre choix, vous serez accompagnés dans une pièce cosy pour recevoir leur moment de tendresse.

17 rue Guisarde, 75006

Station n° 6022, 17 rue Lobineau

Une toile à moitié prix ?

Pour finir en beauté cette journée romantique, rien de mieux qu’une bonne séance de ciné. Ca tombe bien, les cinémas Etoile proposent aux couples deux places pour le prix d’une !

Trois adresses :

La Pagode : 57 bis rue de babylone, 75007 Paris

Le Saint Germain des Prés : 22 rue Guillaume Apollinaire, 75006 Paris

Etoile Cinéma lilas : Place du Maquis du Vercors, 75020 Paris

LA soirée à ne pas manquer : Phéromones party

Célibataires endurcis, vous y trouverez peut-être votre Valentine ou Valentin ! Le Bonbon vous propose de flairer l’amour de votre vie le temps d’une soirée assez spéciale. Eh oui, l’amour est peut-être une simple question scientifique ! Le principe est simple : 1. vous dormez 2 ou 3 nuits dans un t-shirt 2. vous vous rendez à la Bellevilloise avec le t-shirt imprégné de votre odeur. 3. Vous sentez à loisir les t-shirts des autres candidats dans le but d’en choisir un. 4. Vous êtes photographié avec le sac de votre choix, l’image est diffusé sur un écran géant. A vous de sentir !

La Bellevilloise

21, rue Boyer – 75020

12€ sur place

Pour savoir où faire un dîner romantique, c’est par , et pour les balades romantiques c’est par ici.

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

wikilove valentine paris dit :

I see someone who looks sad or unhappy, close your eyes and see them surrounded in pink light. Imagine you are sending love from your heart to bless them.

wikilove valentine paris dit :

This wikilove kiss is well liked of teenagers and some of people that are shy to say that he/she love her/him.

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...