Les lieux dans Paris qui sentent bon l’amour
jeudi 13 février

Les lieux dans Paris qui sentent bon l’amour

Rachel
0Je partage

Si les rues de la capitale respirent le romantisme, on ne connait pas si bien les bulles d’amour. Entre la Love Hôtel, la Kiss Room, et le dernier né : le comptoir à câlins, il y a de quoi s’aimer tendrement !

Love Hôtel

A l’abri de tous les regards, le Love Hôtel invite les amoureux aventureux à prendre du plaisir dans une chambre discrète qui sort de l’ordinaire. Pour 1h et 25 €, vous pouvez prendre possession d’une des chambres à thèmes : Royaume des miroirs, Château des Glaces, la Cabine du Capitaine, la Suite Infernale, la Case Africaine, le Paradis Tentation, la Psychelelik room… autant d’univers pour satisfaire les goûts les plus farfelus !

88 Rue Saint-Denis, 75001 

Station n° 1006, 2-4 rue de la Grande Truanderie

Dans le même genre, mais pour les budgets un peu plus conséquents, il y a l’Hôtel Amour !  Ce petit nid ouvert de 8h à 2h du matin permet aux couples de se redécouvrir sous un autre jour. C’est un endroit destiné aux amoureux en manque d’intimité ou à ceux qui sont à la recherche de sensations fortes ! Avec ses chambres aux décors variés, c’est aussi une parfaite thérapie pour les couples en période difficile…

8 rue de Navarin, 75009

Station n° 9020, face 27 rue Clauzel

Kiss room

Au cœur du Marais, pas loin de la Perle, une porte d’immeuble mystérieuse ! A l’intérieur, une installation « à vivre » imaginée et conçue par l’artiste franco-Hongrois Mathias Kiss. Cette chambre éphémère (attention, elle n’est disponible que pour 1000 nuits, jusqu’au 18 novembre 2016) vous réserve une belle surprise. 1000 miroirs sont disposés sur les murs et les plafonds. De quoi s’observer sous tous les angles. Pour réserver une nuit, il suffit de cliquer sur un des 1000 miroirs du site : http://www.lakissroom.com

78 rue Vieille du Temple, 75003 

Station n° 3008, 22 rue de la perle

Le pop-up store de l’amour

Le célèbre Slip Français s’installe jusqu’au 16 février dans le haut-marais pour proposer l’ensemble de sa gamme joliment fabriquée en France. Vous y retrouverez le célèbre slip aux couleurs franchouillardes pour messieurs mais également une collection « Vertige de l’amour » pour les jeunes tourtereaux ou encore les charentaises de l’ouest de la France,… à conseiller aux  célib’ !

11 rue Debelleyme dans le 3ème arrondissement

Station Vélib’ 03-03, 4 rue filles du calvaire.

Comptoir à Câlins

Avis aux célibataires en mal d’amour ! Du 13 au 15 février, un lieu surprenant et plein de tendresse ouvrira ses portes. La marque des stylos Pilot a conçu spécialement pour vous un lieu tout doux où vous pourrez vous faire dorloter. Des hôtes et hôtesses (plein de charme, on l’espère) vous accueilleront avec un free hug puis vous conduiront au bar à câlins. Six formules vous seront proposées : le câlin surprise, le câlin musical, ou encore le câlin lumineux. Une fois que vous avez fait votre choix, vous serez accompagnés dans une pièce cosy pour recevoir leur moment de tendresse.

17 rue Guisarde, 75006 

Station n° 6022, 17 rue Lobineau

Une exposition pleine d’amour pour notre ville

Et ne manquez pas l’exposition gratuite Brassaï, pleine d’amour pour Paris jusqu’au 10 mars à l’Hôtel de Ville ! Lire notre article sur l’exposition.

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...