Où manger des œufs sous toutes les formes ?
mardi 4 février

Où manger des œufs sous toutes les formes ?

admin
0Je partage

Envie d’une bonne tortilla sans aller en Espagne, d’un délicieux eggs Benedict sans traverser la Manche, ou d’un savoureux œuf à la coque avec ses petits soldats ? Parce que l’ œuf se décline à l’infini sous une multitude de formes et de recettes, de nombreuses adresses gourmandes font de ce produit leur spécialité. Alors, on va se faire cuire un œuf ? 

Eggs & Co

Quoi de mieux pour commencer la journée qu’un brunch à la ferme ? Spécialisé dans la préparation de recettes à base d’œufs, Eggs and Co sait vous régaler dès la première heure. Omelettes aux girolles ou à la truffe, œufs cocotte, œufs au plat et œufs brouillés… vous dégusterez dans un joli décor à la fois design et authentique.

11 Rue Bernard Palissy, 75006

Station n° 6032, 7 RUE DU SABOT 

Benedict

Dimanche, 16h. Il n’y a rien dans le frigo et tous les endroits où bruncher sont fermés mais vous rêvez d’un œuf Benedict. Direction Benedict, un tout nouveau spot du Marais qui répondra à vos fringales subites à toutes heures de la journée. En version club-sandwich avec pain brioché, pochés, en hamburger… des recettes classiques aux plus créatives, une chose est sûre : vous n’échapperez pas à l’œuf.

19 rue Sainte Croix de la Bretonnerie, 75004

Station n° 4014, 29 RUE DES BLANCS MANTEAUX 

Oh my coque!

Oh my coque! est un concept de restauration rapide qui fait la part belle à ce produit culinaire encore peu exploré. Inspirés par les infinies possibilités gourmandes qu’offre l’œuf, les chefs ont mis au point une carte inventive, savoureuse et évolutive pour satisfaire le plus grand nombre de parisiens tout aussi pressés que soucieux de leurs papilles et de leur bien-être. Au menu ? Des grands classiques œufs au plat ou à la coque aux déclinaisons régulièrement revisitées de cocottes et de quiches, en passant par un bar à omelettes sur mesure, des salades originales et des desserts alléchants… Chaque gourmand y trouve son bonheur à déguster sur place ou à emporter.

21 rue Le Peletier, 75009

Station n° 9022, 19 RUE ROSSINI

Le Coq Rico

Si la volaille est à l’honneur, les friands d’œufs ne seront pas en reste. Au plat, à la coque ou frits en salade, on retrouve les classiques mais également l’œuf à la Russe avec sa mayonnaise déliée et sa macédoine de légumes croquants.

98 rue Lepic, 75018

Station n° 18113, 70 – 72 RUE LEPIC

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...