Le garde boue télescopique pour vélo
jeudi 12 décembre

Le garde boue télescopique pour vélo

Rachel
1Je partage

Ouh la gadoue, la gadoue, la gadoue… Avec toute cette pluie, à nous les flaques et les tâches disgracieuses sur nos vêtements. Pour remédier aux éclaboussures, le garde-boue est indispensable. Pour ceux qui ne profitent pas des très bonnes protections installées sur les Vélib’, découvrez le garde-boue télescopique, le gadget à avoir dans son sac pour équiper son vélo personnel en un tour de main.

Le garde-boue est devenu l’élément indispensable pour le vélo urbain. En ville, nous ne sommes pas à l’abri des flaques, et quand on est habillé pour aller travailler, pas question de se retrouver plein d’éclaboussures sur le costard ! Mais pour ceux qui considèrent leur vélo comme leur petit bijoux, il faut reconnaître que le garde-boue est un frein à l’esthétisme et l’élégance de l’œuvre.

Pas de panique, nous avons la solution. Ce garde-boue télescopique s’installe sur la tige de la selle du vélo très facilement : pas besoin d’installation, la fixation est universelle. Il se range discrètement le long du tube de la selle et quand les gouttes commencent à tomber, il se déploie sur une longueur de 42 cm pour vous éviter les éclaboussures et les projections de la roue arrière lors d’une balade sur une surface humide ou boueuse. Pour vous garantir une luminosité maximale, il est également équipé de bandes réfléchissantes ! Le petit plus ? On peut facilement le ranger dans son sac les jours de grand soleil !

Alors, convaincus ?

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Franck dit :

Pas mal mais… il y a plus léger, plus pratique, plus esthétique (?) et moins cher :

http://ass-savers.com

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...