Exposez votre photo au Salon du cycle avec GQ
jeudi 27 juin

Exposez votre photo au Salon du cycle avec GQ

Rachel
0Je partage

A l’occasion du traditionnel Salon du Cycle qui aura lieu du 13 au 16 septembre, le magazine GQ invite les amoureux du biclou à prendre en photo leur cher et tendre… vélo. Jusqu’au 17 aout, photographe amateur ou pro, passionné de bicyclette ou street artistes devront concourir pour gagner le droit d’exposer au célèbre salon, mais pas que. De nombreux cadeaux sont à gagner !

Prêt, feu, flashez !

La consigne est simple : choisir un mur de street art qui vous enchante (ou même peut-être le vôtre ?) et prendre une photo de votre joli vélo (Vélib’ ?) devant. Original, créatif, différent, personnel… pour remporter le jeu-concours il faudra faire preuve d’inventivité car vous êtes nombreux à participer ! Pour trouver un mur de street art, il suffit de vous promener dans les quartiers de Belleville, Ménilmontant ou Oberkampf où les graffitis et peintures murales pullulent.

Participez en vous inscrivant sur le site GQ

L’étape suivante consiste simplement à poster votre photo sur le site, en précisant votre prénom, la ville et la rue où elle a été prise, la marque du vélo, et l’usage que vous en faites ! Recueillez le plus de votes possibles et le jury déterminera les photos qui seront exposées au Salon du Cycle. En plus de voir son œuvre exposée, de nombreuses surprises sont à gagner. A la clé ? Un concept bike Peugeot d’une valeur de 3999€, une silhouette Le Coq Sportif, des vestes techniques Rapha, ou des places pour le Salon du Cycle 2013.

Le Salon du Cycle 2013

Né il y a plus de 100 ans, le Salon du Cycle est devenu LE rendez-vous incontournable pour tous les amoureux de la petite reine. Pendant trois jours, le Parc des expositions devient une vitrine du monde du cycle. On y découvrira toutes les nouvelles tendances du vélo, mobilité loisir et sportif. Vélos électrique, de villes, pliants, de course, fixies, VTT… tous les styles seront présents, accompagnés des derniers équipements et accessoires issus d’une recherche créative permanente. Il y aura même de quoi tester les vélos, en pédalant sur les pistes d’essais VAE, et des pistes de démonstration et d’initiation !

Tous à vos boitiers ! Vous avez jusqu’au 17 aout !

Pour participer, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...