Monkey lights : les lumières funky pour votre vélo
mardi 11 juin

Monkey lights : les lumières funky pour votre vélo

Rachel
1Je partage

La visibilité est l’une des principales préoccupations de tout cycliste urbain. Envie de personnaliser votre vélo et vous rendre le plus visible possible pour les automobilistes ? Les luminaires sur roue de bicyclette, Monkey Light, permettent de rester en sécurité tout en se démarquant du cycliste conventionnel avec des éclairages pour les moins… farfelus !

Les créateurs de Monkey Light utilisent un peu le même système que le format d’image GIF. C’est non seulement un vélo pratique et lumineux, mais aussi une plate-forme d’art numérique, puisque les designs proposés ont été conçus par de vraies artistes. Le style des roues est old school, rappelant le graphisme des premiers jeux vidéos arcade. De quoi ne jamais s’en lasser !

Vous ne passerez pas inaperçu, même de très loin, puisque les graphismes hauts en couleurs sur les rayons de la roue permettent un très grand angle de visibilité. Alimenté par 3 piles, les lumières ont une autonomie de 20 heures, mais s’adaptent aussi à toutes les situations d’éclairage pour économiser les piles en proposant deux niveaux d’intensité d’éclairage.

Ces luminaires sont fabriqués en Californie par Monkey Electric à partir de caoutchouc robuste, rendant une bonne solidité à l’installation. Il résiste au craquement, au frottement, à la pluie et la saleté mieux que n’importe quelle autre protection en plastique.

Adaptables aux vélos de ville, de route ou de VTT, ce système s’installe en quelques minutes ! Aucun risque de vous le faire voler puisqu’il est fourni avec un système de fixation anti-vol. En plus, il est conçu pour ne pas subir les effets des vibrations que peut causer un déplacement sur la route et n’alourdi pas votre biclou.

Découvrez sans plus tarder les différents graphismes qui vous permettront de personnaliser votre vélo, ici !

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

tom4 ex co dit :

75€ pour ce truc, c’est quand même pas donné, même si ça peut faire des photos rigolotes.
on trouve sinon des bouchons de valves lumineux qui seront presque aussi ridicule pour moins de 4€ 🙂

tom4

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...