Les 4 meilleurs spots à smoothies
lundi 22 avril

Les 4 meilleurs spots à smoothies

Rachel
2Je partage

La canicule est encore bien loin, mais le soleil fait  doucement son apparition et les oiseaux chantent. Pour se rafraîchir et se requinquer en temps de chaleur ou après un tour à Vélib’, rien de mieux qu’un bon jus concocté à partir de fruits frais bien vitaminé. Passons les jus d’orange pressés et parlons plutôt de ces détonants mélanges qui vous rafraîchissent le gosier. Aussi bon pour la tête, que pour le corps et les papilles, découvrez les bars à jus de fruits qui donnent la pêche !

1. Bob’s Juice Bar

Et la médaille d’or revient aux jus fruits bio made by Bob. Situé à deux pas du Canal, son Juice Bar offre de quoi se rafraîchir après une journée au bord de l’eau en plein cagnard et le smoothie est l’antidote parfait contre la gueule de bois. Même si l’attente peut être longue (preuve du succès), elle se fait toujours dans la convivialité et la bonne humeur. Un bar à jus que l’on aimerait tous avoir à porté de guidon ! Sachez que Bob a récemment agrandi la famille ! La Bob’s cold press est une usine à Detox où les jus bio sont pressés à froid pour conserver un maximum d’enzymes et de vitamines.

15 Rue Lucien Sampaix, 75010
Station n° 10010 

2. Wanna Juice

Vous voulez du jus ? Comme une pomme par jour éloigne le médecin (dicton anglais « one apple a day keep the doctor away »), Wanna Juice propose de bons jus pressés par précaution. Des fruits, rien que des fruits, sans conservateurs, rien que de la vitamine et du goût. Pressés ou centrifugés, tous les jus sont faits à la demande sous nos yeux. Fraise, banane, mangue, carotte, pomme, ananas… on trouve de tout, même du jus d’herbe de blé qui se prend en shot. Pas le meilleur pour les papilles mais pour régénérer le corps, c’est ce qu’il y a de mieux !

65 Rue Saint-André des Arts, 75006
Station n° 6015

3. Paris Féni

Le nom tient de la ville d’où sont originaires les créateurs de ce délicieux petit restaurant : la joli cité de Féni dans le sud du Bangladesh. Vous aurez un large choix de combinaisons de cocktails de fruits frais ou de légumes. Avec les mixtes mangue-basilique, carotte-gingembre, concombre-orange-menthe, vous êtes sûr de retrouver une bonne mine et de la vitalité ! Mais il faut surtout goûter la boisson traditionnelle en Inde et au Bengladesh à base de yaourt : le lassi. Une oasis de sérénité à l’ombre des arbres.

15 bis Rue Ternaux, 75011
Station n° 11031

4. Smooth in the city

Il ne manquerait plus que des paillettes pour faire de ce lieu un temple girly ! Dans un décor tout rose bonbon et mignon, on vient déguster de délicieux smoothies délicatement préparés sous nos yeux. Plus d’un gourmand sera séduit par les recettes originales, surtout lorsqu’on réussit un mariage entre un spéculos et une poire. Le jeune couple aux commandes mise les produits frais et les prix attractifs (8,50€ la formule sandwich/salade + smoothie + dessert). Une bonne vingtaine de smoothies différents sont proposés pour vous faire perdre la tête, mais chaque mois, un smoothie est mis à l’honneur !

11 Rue des Abbesses, 75018
Station n° 18004

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Onaliasagitarius dit :

rule of law gedgiig erh zuit tur gj bgaam u? ent yamar ch state gsn yum alga bna shd ert zuit es yum bish u? yu gj bodoj bna

Alexis Chazard dit :

Il faut vraiment être vélibiste pour ne pas avoir besoin de précision quand vous écrivez « Situé à deux pas du Canal… »

Indice : stations 11036, 10013, 10014, 10111, 10015, 10025, 10110, 10037… Il n’y a que l’embarras du choix… bobo 🙂

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...