Faire du vélo au printemps : sélection shopping !
mardi 2 avril

Faire du vélo au printemps : sélection shopping !

Rachel
0Je partage

En avril, ne te découvre pas d’un fil. Un proverbe bien en vogue cette année puisque l’hiver ne semble pas vouloir nous quitter… mais rassurez-vous, les beaux jours ne sont pas si loin ! Soleil, vent, pluie, froid, soleil, nuages, chaud… Manteau ? Veste ? Gants ? On ne sait plus quoi mettre ! Comment s’habiller face aux changements de températures incessants et éviter d’avoir trop chaud ou trop froid ? Comme il n’y a jamais de mauvais temps pour pédaler, voici une petite sélection d’accoutrements à porter cette saison.

Lunettes de soleil

Et oui, après la grisaille, les premiers rayons de soleil sont de retour et les journées se font plus longues ! L’occasion de faire sa star, mais surtout de se protéger les yeux contre les UV ainsi que les petites bêtes qui pourraient taper l’oeil… On conseil des modèles performants de catégorie 3 minimum, qui tiennent bien sur le nez et la tête. La Fabrique de Lunettes, boutique dans le Marais, vous propose de louer de chouettes lunettes à petits prix.

Gants

Vos petits doigts ne seront pas épargnés par les changements de températures. Pour être sûr de pas trop souffrir, privilégiez une matière coupe-vent ou des gants légèrement chauds, qui serviront aux départs frisquets du matin !

Ces gants élégants en cuir à l’extérieur et soie à l’intérieur sauront couper vos mains du froid sans vous faire transpirer.

Pantalons

Le leggings, de part son élasticité, reste à tout moment de l’année l’accoutrement parfait pour les jambes de femmes.

Pour cacher les formes, ce modèle large en satin est un jolie compromis :

Les hommes pourront ranger le collant et opter pour ce pantalon de survêtement à la fois souple et chic :

Foulards ou écharpes

Les angines sont fréquentes au printemps, il est donc indispensable de se couvrir le cou. Foulard ou écharpe, à vous de choisir !

Les manchettes

Les cyclistes mi-saison en raffolent car elles sont idéales lors du transit printemps/été. Les manchettes protègent les bras du froid et s’enlèvent très facilement. Cet accessoire n’est pas des plus tendance, pourtant elle est indispensable pour tout accro de la bicyclette ! Celui-ci protège des UV et refroidit les bras par temps très chaud.

Un coupe-vent

Au printemps, on ne manque pas de vent ! Indispensable pour se protéger contre la petite pluie, ce modèle rouge framboise saura vous mettra en valeur, sans casser le budget.

Les femmes pourront opter pour ce ciré dans l’air du temps :

Chaussettes

Exit les grosses chaussettes de ski : place aux chaussettes de mi-saison ! Pour n’avoir ni trop chaud, ni trop froid au pieds, pourquoi ne pas choisir ces jolies chaussettes aux motifs vélo ?

Bon shopping !

fashionweek

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...