Des chaussures pour affronter l’hiver
mercredi 23 janvier

Des chaussures pour affronter l’hiver

Rachel
4Je partage

Pas toujours évident de choisir une paire de souliers quand il neige… Nos chaussures habituelles nous font glisser, et piétiner comme mamie papi c’est tout sauf sexy. Les après-ski, une obligation ? Les talons, hors de question ? Détrompez-vous, il est possible d’être tendance en marchant dans la poudreuse ! On vous livre nos solutions chaussures pour ne pas glisser, garder les pieds bien au chaud et même avoir l’air classe dans la neige ! 

Les bottes fourrées

Venus tout droit d’Australie, les Uggs sont les moon boots que tout le monde porte cet hiver. A la base pas la plus élégante des paires, les Uggs se sont complètement démocratisées et sont devenus un véritable accessoire de mode. Pour filles et garçons, ces bottes toutes cosy sont connues pour leur peau de mouton retournée à l’extérieur et laine à l’intérieur. Vos pieds seront au sec grâce à une semelle intérieure qui absorbe l’humidité…

Les classiques sont disponibles pour hommes et femmes ici.

Mais les bottes Uggs se déclinent en plusieurs styles ! On craque pour ces bottes en cuir recouvert de peau de mouton retournée, au toucher peluche…

www.uggaustralia.fr

Si vous aussi vous craquez pour ces bottes, rendez-vous au 28 rue Vieille du Temple où Uggs a ouvert son premier un concept store parisien en octobre dernier !

Autre possibilité : les bottes spécialement conçues pour le froid de TBS. Intégralement fourrées, les pieds restent bien au chaud. Cousue Good Year, la construction de la chaussure est très qualitative, ce qui la rend extrêmement durable !

www.altitoo.com

En talons

Bonne nouvelle les filles : marcher dans la neige en talon n’est plus mission impossible ou catastrophe assurée. Il suffit d’avoir une bonne paire de semelles et de bons crampons ! Optez par exemple pour cette paire de bottines style militaire aux semelles de combattants, très en vogue en ce moment.

www.fr.topshop.com

Ces bottines grises avec semelle en caoutchouc antidérapante et talon et bout en similicuir sont également parfaites pour l’hiver.

www.asos.fr

Ces chaussures compensées en nubuck permettent une parfaite stabilité pour le confort de nos souliers. En plus, c’est LA tendance de cet hiver.

www.milanoo.com

Les bottes en caoutchouc

Les fameuses Wellington boots sont toujours d’actualité cette année ! Mêlant mode et aspect fonctionnel, on ne s’en lasse jamais, surtout au vu des nombreuses possibilités de customisation. Hunter, fabriquant de ces bottes depuis plus de 50 ans, propose une palette éclectique de couleurs et de styles et collabore avec des designers pour donner un coup de jeune aux classiques bottes. Hunter pour cet hiver une belle collection de bottes spéciale neige. Pour femmes et pour hommes.

Un peu plus élégantes mais plus pratiques pour la pluie vous pouvez optez pour ces welly boots très colorées pour madame :

Ou pour monsieur :

www.fr.topman.com

Les bottes en cuir

Timberland a révolutionné l’industrie de la chaussure en introduisant une nouvelle technique de fabrication : l’injection-Mödling, permettant pour la première fois de fabriquer une chaussure totalement imperméable en collant la semelle au cuir sans coutures. Depuis les années 70’s, la marque ne cesse de produire ces fameuses boots, solides et résistantes. Les boots « Earthkeepers » bénéficient d’une technologie imperméable, une doublure entièrement cuir et une semelle contenant 30% de caoutchouc recyclé… Voilà donc une élégante paire de boots pour affronter l’hiver.

www.mens.timberland.com

En cuir, fourrés, à talons ou en caoutchouc, vous avez de quoi trouver chaussures à vos pieds !

fashionweek

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Mathieu_exCO dit :

J’ai crû m’être trompé de site en voyant cet article ! Et je cherche encore le rapport entre le Vélib et des paires de chaussures à plusieurs centaines d’euros… Faites un tour sur archive point org, et regardez le blog à l’été 2008 : uniquement des articles consacrés à Vélib, au vélo, aux déplacements… Qu’il était loin le temps où la mairie était fière de Vélib… On dirait aujourd’hui qu’elle a honte d’en parler…

pub quand tu nous tiens dit :

Shopping.com le nouveau nom de velib
Depuis quand une mairie est habilitée à faire autant de pub pour des marques !
c’est une manière d’avoir des nouvelles recettes et faire diminuer nos impôts , lol

tom4 ex co dit :

Bonjour

je pense que vous pouvez maintenant renommer le blog.
je propose de supprimer le nom « velib et moi », et de l’appeler « la mode et moi » ou « je mange en ville.com », ou encore « je fais de la pub pour mes potes »

sérieusement, on est sur un blog velib ou un blog pour touriste consommateur riche?
des bottes en caoutchouc à 60€ !!
les « ugg » qui sont les « pantoufles » des surfers australien (mais qu’ils n’oseraient jamais mettre dehors) à 200 € (et qui ETAIENT) la mode il y a 3 ans
etc etc
ça ne vous dirait pas de parler vélib un peu?

tom4

Et l'orthographe? dit :

Quand vous aurez le temps, repassez en primaire, réviser quelques leçons d’orthographe, ça vous fera le plus grand bien. Et puis c’est mieux de maîtriser le français quand on écrit des articles non?
« semelle intérieur » Vous savez que les adjectifs s’accordent?
« Intégralement fourrée, les pieds(…) » Raté aussi, si ce sont les bottes dont on parle, elles seront « fourrées »

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...