32 000 heures de Vélib’ récompensées par des cadeaux!
lundi 17 septembre

32 000 heures de Vélib’ récompensées par des cadeaux!

Gildas
0Je partage

Lancé en juin dernier, CitéGreen a déjà des adeptes. Premier programme récompensant les gestes en faveur de l’environnement, CitéGreen vous permet en effet de transformer votre temps de trajets en Vélib’ en points puis en cadeaux. 1er bilan, près de 2 mois après son lancement.

Un moyen de revendiquer leur démarche écolo pour les uns ou tout simplement une source de motivation pour les autres, le programme CitéGreen a convaincu plus de 4000 abonnés Vélib’, près de 2 mois après son lancement. Ils sont désormais récompensés pour leur engagement en faveur des déplacements doux, grâce aux différents partenaires éco-responsables de CitéGreen. Les utilisateurs de CitéGreen ont accès à plus de 50 offres de récompenses exclusives auprès des partenaires de CitéGreen, engagés pour le commerce équitable, le social et l’humanitaire, l’agriculture biologique, la nature, la santé… Plus de 75% des abonnés Vélib’ inscrits au programme sont récompensés chaque semaine de leur temps de trajet.

Un plaisir « vert » avec vos points CitéGreen

Ce programme, mis en place grâce à un partenariat entre CitéGreen, la Mairie de Paris et JCDecaux, vous permet de cumuler un point toutes les trois minutes, pour chacun de vos trajets de 30 minutes vous obtenez donc 10 points.

Les utilisateurs de CitéGreen ont cumulé 32 000 heures de Vélib’. Chaque utilisateur s’est ainsi vu récompensé en moyenne de 37 points pour plus de 113 minutes par semaine.  40 points rapidement obtenus et permettant déjà de se faire plaisir parmi les produits « verts » proposés par les partenaires de CitéGreen.

S’inscrire en quelques clics

Plus de 6 000 visiteurs se sont rendus sur la page « action vélo en libre-service » de CitéGreen au cours des premières semaines de lancement. Pour bénéficier du programme CitéGreen, vous devez être abonné Vélib’ à l’année. Il suffit alors de s’inscrire gratuitement sur www.citegreen.com pour créer votre compte, vous devez ensuite vous rendre sur la fiche « action Vélo en libre-service » puis cliquer sur le bouton « s’activer », vous êtes ensuite redirigé automatiquement sur votre compte abonné Vélib’, sur velib.paris.fr, pour valider les conditions d’utilisation et finaliser votre activation. Ensuite les abonnés Vélib’ n’ont plus qu’à pédaler et attendre tous les lundi les points qui sont crédités automatiquement sur leur compte CitéGreen.

 

Un challenge pour fêter la rentrée :

Du 24 Septembre au 21 Octobre, mettez toutes les chances de votre côté pour remporter le Challenge Vélib’ CitéGreen 2012 : inscrivez-vous sur CitéGreen, pédalez et parrainez ! Deux classements distincts seront réalisés : un pour les femmes et un pour les hommes. Les premiers de ces deux classements gagneront  des lots proposés par les partenaires de CitéGreen : la Maison du Dr Hauschka, Tudo Bom, Lafuma, 66°30, Løv Organic, Mademoiselle Bio, Meilleursvinsbio.com, Bioburger et Gobilab. Une centaine de lots sont à gagner, à vous de jouer !


Retrouvez le témoignage des fondateurs de CitéGreen

http://blog.velib.paris.fr/blog/2012/06/28/vos-trajets-en-velib-deviennent-recompenses-4/

 

Plus d’informations sur www.citegreen.com

Pour tout savoir sur le Challenge Vélib’ CitéGreen 2012 : https://www.citegreen.com/blog/

 

 

 

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...