<< Jeu

Félicitations aux gagnants du jeu « Pédalez + »
samedi 31 mars

Félicitations aux gagnants du jeu « Pédalez + »

Gildas
0Je partage

Du 6 au 26 mars dernier, les stations Bonus V+ étaient à l’honneur d’un jeu sur la page Facebook de Vélib’. Ce jeu intitulé «pédalez +» souhaitait vous sensibiliser à l’importance de ces stations qui participent à la régulation et donc au bon fonctionnement du service. Avec 40 % de nouveaux abonnés à Vélib’, il était également important de rappeler l’existence de ce dispositif bien connu des adeptes de la première heure.

Vous avez été plus de 5 000 à participer à ce jeu. Si par cette action, 5 000 internautes supplémentaires sont également devenus fans de la page Facebook Vélib’, 69 % d’entre eux ont aussi souhaité s’abonner à la newsletter (s’abonner) afin d’être  régulièrement informés de l’actualité du service. Le nombre important de lecteurs des articles consacrés sur ce blog aux stations bonus nous conforte, s’il en était besoin, dans l’ambition d’utiliser tous nos outils pour mieux vous informer sur ce dispositif citoyen et utile à tous.

 

Les stations bonus, un dispositif citoyen utile à tous !

En 2011, près de 1.5 million de bonus ont été offerts grâce aux stations Vélib’ V+. Ce dispositif, qui participe à l’amélioration de la régulation, vous permet de gagner du crédit temps lorsque vous rapportez un Vélib’ dans des stations situées en hauteur. Une centaine de stations Vélib’ « Bonus V+ » récompensent ainsi vos efforts et votre attitude citoyenne en vous créditant, à chaque fois, de 15 minutes supplémentaires que vous pourrez utiliser quand bon vous semble !

Ces stations se situent pour la plupart à près de 60 mètres d’altitude et ont été sélectionnées notamment dans les 5ème, 9ème, 13ème, 14ème, 15ème, 16ème, 18ème, 19ème et 20ème arrondissements de Paris. S’y ajoutent des stations légèrement en dessous de ce seuil des 60 mètres mais qui connaissent elles aussi des difficultés en termes d’approvisionnement en vélos. Les stations « Bonus V+ » sont signalées par un pictogramme et indiquées sur les plans des stations et sur les applications mobiles.

Plus d’informations sur les stations bonus
Les champions 2011 des stations bonus

Les stations bonus, de la plus fréquentée à la plus ardue.
.

Sans plus attendre, découvrez la liste des gagnants du jeu

Si vous ne comptez pas parmi les heureux lauréats du concours, sachez que lorsque vous remontez un vélo à une station bonus, vous êtes tout le temps gagnant !

Plus de 2 500 € de cadeaux remportés!

A l’occasion de la sortie de l’application Vélib’ pour Windows Phone, 4 téléphones Lumia 800 sont offerts par Nokia, le partenaire de notre jeu ! L’un de ces smartphones est offert, par tirage au sort, à l’un des participants. Les trois autres sont remis à la meilleure équipe ayant franchi la butte Montmartre, le dernier niveau du jeu !

Chaque semaine, 3 kits Vélib’ ont été offerts aux meilleurs scores individuels. Ces kits sont composés d’un brassard de sécurité, d’un shopping bag, d’une clé USB Vélib’ et de 10 bonus V+, soit 2 h 30 de Vélib’ créditées directement sur le compte des abonnés annuels.

 La gagnante du tirage au sort est : Maud Lemarchand

La meilleure équipe a atteint le score de 9837 points et est composée de :

  • Mehdi Benhocine (3 434 points)
  • Lies Benhocine (3 129 points)
  • Nail Baa ziz (3 274 points)

Top 3 de la première semaine de jeu :

  •  Alexandra Roinet (4 451 points)
  • Sarah Tah laiti (4 128 points)
  • Anthony Trupheme (3 684 points)

Top 3 de la seconde semaine de jeu :

  • Jeremy Rochereau (3 082 points)
  • Corinne Lesueur (2 996 points)
  • Brendan Guillerm (2 963 points)

Top 3 de la troisième semaine de jeu :

  • Christiane Mercier (4 563 points)

  • Hélène Cabley (4 298 points)
  • Xavie r Tablot (3 870 points)

Les gagnants seront contactés par l’équipe Vélib’ pour la remise de leur prix.

Laisser un commentaire

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...