<< Bobo

Découvrez le Pershing Hall
lundi 22 novembre

Découvrez le Pershing Hall

Marion
3Je partage

Le Pershing Hall vous connaissez ?

C’est un ancien hôtel particulier transformé en restaurant, lounge et salon de thé. Situé au cœur du triangle d’or, à quelques pas des Champs Elysées, c’est un lieu chargé d’histoire ou règne tranquillité, modernité et cuisine raffinée.

Mais pourquoi vous parlez de ce restaurant branché sur le Blog Vélib’ et Moi ?

Tout simplement parce que c’est dans ce lieu que vous pouvez gagner un brunch pour deux personnes à l’occasion de la sortie des accessoires Vélib’. Pour participer au jeu  devenez fan de la page facebook officielle de Vélib’ et répondez au quizz avant le 15 décembre !

Vous voulez en savoir un peu plus ?

Andrée Putman

Ce n’est autre que Andrée Putman,  exposée à la Mairie de Paris jusqu’au 26 février 2011, qui a confectionné l’aménagement et le design intérieur de cet hôtel restaurant. Célèbre designer et architecte de 85 ans, Andrée Putman est l’icône parisienne du « style à la française ».

Avec des réalisations telles que l’hôtel Morgans à New York qui l’a fait connaître, l’aménagement de boutiques pour Yves-Saint-Laurent et Guerlain ou encore le design des sièges du Concorde pour Air France en 1994, la Mairie de Paris rend hommage aujourd’hui à cette femme talentueuse.

Intemporalité et exotisme sont les maîtres-mots pour décrire l’ambiance régnant au Pershing Hall.

Avec le jeu de lumières changeant au long de la journée et son mur végétal de plus de 30 mètres réalisé par Patrick Blanc, ce sont plus de 300 espèces de fleurs et de plantes que vous pourrez admirer. Les effluves tropicales vous transporteront en dehors de Paris et vos papilles ne resteront pas en reste !

En effet, le restaurant vous propose une carte de mets gourmands et différents buffets pour le brunch afin de répondre à toutes vos envies. Entrées froides, plats chauds, douceurs et viennoiseries vous attendent ! De plus, un buffet animé vous confectionne œufs et omelettes à votre convenance. Envie de crêpes, de pancakes ou de pain perdu ? Ce sont sous vous yeux qu’ils sont cuisinés !

Le Pershing Hall, un des must parisiens du moment à ne pas rater pour un brunch branché et savoureux.

Pershinghall, 49 Rue Pierre Charron, 75008 PARIS
Tél. : +33 1 58 36 58 00
Fax. : +33 1 58 36 58 01
Email: info@pershinghall.com

Exposition Andrée Putman
Hôtel de Ville de Paris
5 rue de Lobau
75004 PARIS

Métro : Hôtel de Ville (ligne 1, 11)
Bus : lignes 70, 72, 74, 76, 96

Du 10 novembre 2010 au 26 février 2011
Tous les jours, sauf dimanches et jours fériés, de 10h à 19h
Dernière entrée : 18h15
Entrée Gratuite

Télécharger le menu au format PDF

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

vincent dit :

59 euros le brunch, c’est vraiment donné !
C’est une bonne idée de promouvoir ici les petits établissements populaires et bon marché. Ils ont besoin de publicité pour pouvoir continuer à survivre. Heureusement que le blog vélib est là pour les aider.

ludovic dit :

et bientôt une expo sur le PSG !! trop cool !

Didier dit :

J’ai vu l’expo Putman, très sympa !!!

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...