<< Blog

Comité d’Usagers Vélib’ : c’est le dernier week-end pour plancher sur votre lettre de motivation !
vendredi 12 février

Comité d’Usagers Vélib’ : c’est le dernier week-end pour plancher sur votre lettre de motivation !

Marion
2Je partage

Nous sommes tous pris dans nos quotidiens respectifs mais n’oubliez pas que vous n’avez que jusqu’à mercredi soir, 17 février, seulement pour nous envoyer votre candidature par mail. Donner votre avis, témoigner, partager votre expérience, proposer des solutions… autant de choses qui seront possibles si vous êtes retenus par le jury pour devenir membre du Comité d’usagers Vélib’ de la Ville de Paris.

Lettres de motivation

La Ville de Paris souhaite améliorer encore le serviceVélib’ en s’appuyant sur les expériences de 20 usagers Vélib’ motivés pour devenir les représentants de tous les utilisateurs du service, pour un an. Vous êtes déjà nombreux à nous avoir fait parvenir vos lettres de motivations par mail à marion@blogvelib.fr.

Afin de dissiper tout malentendu : quelques uns nous ont envoyé quelques lignes et leurs coordonnées, proposant que l’on se rencontre mais les 20 représentants seront choisis exclusivement à partir des lettres envoyées. Cette méthode à l’avantage de laisser chacun libre de se présenter comme il le souhaite. On a découvert des personnalités diverses et variées et c’est un plaisir de vous lire !

Prochains rendez-vous

Le jury de sélection se réunira très rapidement pour sélectionner les 20 représentants qui seront avertis par mail. L’objectif est que différents profils et personnalités représentent les usagers et leur diversité. Deux comités seront organisés d’ici la fin de l’année 2010 à l’Hôtel de Ville de Paris, lepremier comité étant envisagé pour la fin mars Je ferai sur le blog des portraits de vos représentants afin de vous permettre de mieux les connaître ainsi que des compte-rendu des comités. Consulter les usagers, confronter les intérêts contradictoires et faire émerger et partager la notion d’intérêt général, s’entendre sur un objectif collectif et construire ensemble un projet avec les usagers, la Ville et JCD, les objectifs fixés sont passionnants.

A partir du moment où vous faites du Vélib’, même occasionnellement, vous êtes tout aussi légitime que les autres ! Tous les profils sont les bienvenus alors, vous aussi, envoyez-moi vos lettres de motivations.

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Audubert dit :

Je me pose la question devant tous les Vélib stockés devant l’entrée du cimetière de Gentilly(il y en a plus de quarante) :les « occupants « du cimetière sont-ils censés sortir bientôt pour en profiter?
Pendant le même temps il y a tant de stations vides dans le 14ème,Denfert ,Montsouris Alesia…..

bayrak dit :

Merci pour le partage. Très bien conçu félicitations site

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...