<< Concours

And the winner is…
vendredi 27 février

And the winner is…

Marion
33Je partage

banniere_velib31.jpgIl ne s’agit pas de césars ou oscars des meilleurs acteurs, actrices, jeunes espoirs de tous sexe et tous poils mais de vainqueurs de notre jeu concours « Découvrez iVélib’ », notre nouvelle newsletter. Après un mois et près de 28°000 participants, on connaît la liste des chanceux qui ont gagné l’un des 203 cadeaux. Alors prêts à parcourir frénétiquement la liste de noms ci-après comme si votre baccalauréat en dépendait ? Ready ? Go !

Index d’or et d’argent

Petit plaisir du maître Loyal avant l’entrée des artistes, je fais durer le suspens en précisant les lots : trois ordinateurs ultra portable d’une valeur de 1000€ et 200 kits Vélib’  (sac à dos, poncho, brassard et gilet de sécurité) récompensant la coordination intellect – l’habileté à cliquer – facteur chance, le tirage au sort ayant été réalisé par un huissier. J’aime à croire que, grâce à ce jeu concours nous sommes tous un peu gagnants. Pour participer, de nombreuses personnes se sont abonnées à la newsletter qui compte désormais  58°000 abonnés, et ainsi autant de nouvelles personnes regorgeant de bons plans, trucs, astuces et autres idées à faire partager autour du vélib’ par l’intermédiaire de votre serviteur.

Ne vous prenez pas les pieds dans le tapis rouge

Les gagnants vont recevoir un e-mail leur annonçant la bonne nouvelle et doivent impérativement répondre à l’invitation de la Mairie de Paris pour confirmer leur présence à la réception de remise des prix à l’Hôtel de Ville, le 16 mars prochain à 18h15, en présence d’Annick Lepetit, adjointe au Maire de Paris en charge des déplacements, des transports et de l’espace public. Pour ce faire, un mail temporaire dédié exclusivement à cet événement a été créé : velib@paris.fr

Attention, sans réponse de la part des gagnants sous 8 jours (soit au plus tard le 7 mars 2009), leur lot sera attribué à un gagnant de la liste complémentaire.

And the winners are…

Afin de préserver votre vie privée, cette liste de noms a été mise hors ligne le 7 mars, date limite à laquelle vous pouviez répondre à l’invitation de la Ville de Paris.

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

Marion dit :

Bonjour, on y pense 😉

y aura-t-il bientôt un autre concours de la sorte? je n’ai pas pu participer à celui là mais compte bien me faire inviter à la Mairie de Paris pour le prochain!!

Mathieu dit :

Il faut lire l’article jusqu’au bout 😉

« Afin de préserver votre vie privée, cette liste de noms a été mise hors ligne le 7 mars, date limite à laquelle vous pouviez répondre à l’invitation de la Ville de Paris. »

zantara andre dit :

Je ne vois pas la liste des gagnants

zantara andre dit :

Je vois pas la liste des gagnants

Zorglub dit :

Bravo à tous les gagnants !
J’attend de repérer l’un d’entre eux sur un vélib, avec son gilet orange, pour le féliciter en personne…

Marion dit :

Bonjour,
Nous avons mis la liste des noms des gagnants hors ligne pour préserver leur vie privée et les prix ont été remis hier.
A bientôt

ALONSO dit :

Je ne trouve pas la liste des gagnants

Marion dit :

Bonjour Nathalie et Hervé,
Après vérification, vous ne faites pas partie de la liste des gagnants, désolée 🙁
Il doit s’agir d’une erreur… A bientôt

Hervé FRIEDMANN dit :

N’ayant reçu le mail que ce jour, je ne sais pas si je fais partie des gagnants.
Pouvez vous, s’il vous plait, me le faire savoir.
Merci d’avance
Hervé

abelard nathalie dit :

bonjour, je voulais savoir si je faisais partie des gagnants, en effet ayant changé de lieu de travail, je suis restée sans adresse mail jusqu’au 11/03/09. je viens de recevoir le message et je n’ai donc pas pu vous répondre avant. Merci de me tenir informée
Nathalie ABELARD

Gildas dit :

Emilie, pour répondre à votre appel, nous avons utilisé les adresses e-mail déposés par les gagnants eux-mêmes. Peut-être votre adresse comportait elle une erreur. Pour vous faire connaître vous pouvez nous envoyer très rapidement un e-mail à l’adresse temporaire qui figure dans le billet ci-dessus : velib@paris.fr Nous prendrons alors contact avec vous !

Emilie dit :

Marioooooon,
je figure dans la liste des winner (glop, glop), mais je n’ai toujours pas reçu de mail (pas glop, pas glop), donc difficile de confirmer ma présence le 16…
Help me please !!!!

marie dit :

trop dommage, je n’ai pas gagné, j’espère être sur la liste complémentaire. J’aime bien l’idée des accessoires « griffés » vélib, qu’on pourrait peut-être gagner en remontant les vélos dans les stations haut perchées, par exemple, (et en plus ce serait civique!!!) ou en totalisant un certain nombre de km ( euh, pas trop, ou alors avec des handicaps, je ne peux plus rivaliser aec les jeunes loups ou louves parisiens super entraînés!
merci en tout cas d’avoir mis ce système en place.
Marie

Marion dit :

Bonjour, ce commentaire reçu par mail que je ne résiste pas à publier tellement il est sympathique !

Bonjour,
Merci pour la newsletter.
Dommage je ne suis pas une « winner » du concours.
Il n’y a plus qu’à espérer faire partie de la liste complémentaire…
En tout cas merci pour les vélibs c’est l’idée du siècle !
Claudette

Moussard dit :

Tout le monde connaît la technique de la selle à l’envers pour indiquer un vélo défectueux…

Mais, comment indiquer au réparateur les pannes qui ne sont pas évidentes.

Comme le pédalier voilé, les pédales tordues etc…

Alors je vous propose d’installer dans le panier d’autres petits fourreaux numérotés pour l’antivol ce qui nous permettrait ainsi de dire que le frein avant (1) est défectueux, la lumière arrière (3) est grillée… etc

Merci de votre lecture

Jean-Luc

Véronique dit :

Bravo les gagnants !

Je vais quand même surveiller mes mails à,partir du 8 mars…. sait-on jamais !

En tout cas c’était une bonne idée que ce jeux !

Marion dit :

Jérôme (com 9), j’ai eu la réponse à votre question : vous avez peut-être déjà gagné un ordinateur. Les 203 lots sont déjà attribués à 203 gagnants.

Si certains des gagnants ne se manifestent pas (=ne contactent pas la Mairie de Paris), leur lot est attribué à quelqu’un d’autre sur la liste complémentaire ainsi il n’y aura pas de cadeaux non attribués.

Surveillez vos e-mails à partir du 8 mars vous êtes peut-être sur le liste des gagnants complémentaires…

Claudine (com 14), apparemment vous n’êtes pas la seule à poser cette question. Ce n’était pas prévu au départ mais votre remarque a été transmise à la Ville de Paris

Marion dit :

Ouh là là, décidément j’ai du mal à commencer cette semaine !!! La soirée a lieu le 16 mars comme précisé dans le billet, je me suis emmêlée les pinceaux toute seule dans mes réponses aux commentaires…

Tous les gagnants mentionnés dans la liste ci-dessus (et qui ont dû également recevoir un mail) doivent contacter la ville à l’adresse mail temporaire créée pour l’occasion avant le 7 mars.

Si certains gagnants ne se manifestent pas, leur lots seront attribués aux gagnants d ela liste complémentaire.

PENOEL claudine dit :

Dommage, je n’ai rien gagné, mais où peut-on se procurer le fameux gilet orange avec le logo, moyenant paiement bien sûr ? Bravo encore à Vélib.

VEINANTE Dominique dit :

La création du Vélib – en soi – c’est une idée géniale, je l’utilise sans arrêt (j’ai 57 ans…) et j’adore, et c’est tellement pratique à combiner avec les stations de métro et de bus… Et cette idée de jeu est super sympa, même si je n’ai pas été tirée au sort, mais…. mais … peut-être sur la liste du second tour !
Dominique

VILLOING dit :

Quelle belle idée ce jeu même si je n’ai pas été tirée au sort, j’espère être sur la liste du second
Tour et je suis heureuse pour les gangants Cat

Emilie dit :

Ce ne serait pas plutot la soirée du 16 mars ???
Soirée à laquelle je participerai pour enfin savoir quel est mon lot ! 🙂

Marion dit :

Bonjour Jérome et félicitations !
Je vais me renseigner…

JEROME dit :

Chouette, je suis sur la liste mais je suis coincé pour la soirée ( pas possible d’être sur paris à cette date), j’ai prévenu mais est-ce qu’il y a une chance ( sur 203 ) de gagner le portable même si ne vient pas au cocktail ?

Marion dit :

Je me suis mal exprimée d’où cette précision : c’est lors de la réception du 16 mars que les cadeaux seront dévoilés et attribués. Jusque là, votre cadeau demeure une surprise et tous les participants du 16 mars ont une chance d’être les heureux gagnants de l’un des 3 PC portables…
D’où l’importance de s’inscrire à la soirée si vous faites partie des chanceux tirés au sort

Dominique dit :

Et M…., tant pis pour moi… pas de chance… bravo aux gagnants !

ANNIE dit :

Quelle jolie idée, même si je ne figure pas sur la liste des gagnats « snif snif »….à recommencer , ça c’est sur, en bref, Bravo et merci pour cette belle initiative

AM

Marion dit :

Félicitations Bonniau (com 3) ! N’oubliez-pas de contacter la Mairie de Paris à l’adresse mail indiquée pour vous inscrire à la soirée du 16. Si vous ne vous manifestez pas, le lot sera attribué à quelqu’un sur la liste complémentaire…
Je croise les doigts pour le PC 😉

veliboy dit :

une bien belle initiative merci à tous!!

BONNIAU dit :

Belle initiative que ce concours où j’ai eu le plaisir de gagner un lot ( je ne sais pas encore lequel ).

Belle initiative aussi de rassembler les lauréats à l’hôtel de ville, même si malheureusement je ne pourrais pas assister à la cérémonie.

Remerciements à tous.

martin galle dit :

Dommage…moi non plus…faut dire que l’ordinateur m’aurait fait bien plaisir ! Le gilet orange…c’est aussi la classe pour bien se faire voir des autres et se distinguer des gilets jaunes trop communs…ça c’est de l’idée et de la haute couture ! Bravo la Mairie de Paris !

claude françois dit :

Bravo pour l’initiative, même si je ne figure pas parmi les heureux gagnants ! C’est vraiment sympa d’animer ainsi la communauté Vélib’ !!!!

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...