Police montée : où est passé le Vélib’ de Sting ?
mardi 1 avril

Police montée : où est passé le Vélib’ de Sting ?

Marion
6Je partage

Sting et ses amis ont testé le Vélib’ à la rentrée. Comme en témoigne cette vidéo, ils n’ont pas l’air de Queen « I want to ride my bicycle » chevillé au corps. Pas très à l’aise pour zigzaguer entre les colonnes de Buren, la Police montée sur Vélib’ ce n’est pas pour demain…

Sting est encadré par ses deux compères. Stewart Copeland, le batteur de Police, le plus à gauche sur la vidéo, s’en tire plutôt bien, une main posée nonchalamment sur la cuisse. Notons toutefois un petit déséquilibre qui nécessite la pose d’un pied sur le sol pour un rattrapage discret. Quant à Henry Pavadony, le guitariste, le plus à droite à l’écran, il joue la sécurité, les mains bien calées sur le guidon. Son petit écart est dû à… Sting. La star du groupe Police n’est pas à l’aise sur son Vélib’ : les colonnes de Buren pour débuter à Vélib’, ce n’est pas l’idéal… On a l’impression qu’il va se ramasser à tout instant. Heureusement, il assure, et tous prennent la pose à l’arrêt.

Je pense que Police devrait retenter l’expérience Vélib’ à leur prochain passage à Paris. Je me débrouillerai pour récupérer le numéro des Vélib’ qu’ils ont empruntés. Là on est un peu frustré, où sont ces Vélib’ de star ? On pourra lancer un jeu de piste : avez-vous vu le Vélib’ de Sting ?

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

crestou dit :

Sting c’est bien, mais avez vous vu le clip de la chanson du Vélib :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=105974009

Vous pourriez peut être parler de la chanson de Florent Nouvel sur ce blog !

Patrick dit :

Mouaich… et ça perturbe personne de les filmer sur une place réservée aux piétons ?

Vous ne trouvez pas qu’il y a déjà assez de gens qui grillent les feus à vélo, au risque de se prendre une voiture ou pire : un piéton… ou qui roulent dans le mauvais sens sur les voies cyclistes ou les trottoirs ?

J’suis content de voir qu’ils savent faire du vélo, mais franchement, vous auriez pu les filmer ailleurs !

genialeve dit :

Mais mais mais que fait la Police ? On a le droit de faire du vélo autour des colonnes de Buren ? Tsss… ^^

Marion dit :

Je le confesse, je ne suis pas une pro de Police. Toutes mes excuses donc ! J’ai lu un peu vite la bio et me suis arrétée à Padovani 🙁
Le pire, c’est que je suis allée sur les sites de Padovani et Copeland pour comparer leurs trombines avec celles de la vidéo ! Pas très physionomiste…

Franck dit :

le guitariste, c’est Andy Summers 🙂 (Padovani a quitté le groupe en 1978, merci wikipedia)

Eolas dit :

Le guitariste de Police n’est pas Henri Padovani, un Français qui n’a fait partie du groupe qu’en juillet-août 1977, avant d’être remplacé par Andy Summers, que l’on voit sur la vidéo.

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...