Un problème à signaler ?
vendredi 14 mars

Un problème à signaler ?

admin
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Bonjour à tous, suite aux commentaires signalant des problèmes spécifiques, voici comment faire pour nous aider à traiter au mieux vos demandes.

Des formulaires pour plus d’efficacité

Nous avons choisi de mettre en place un espace dédié sur le site Internet velib.fr, afin de traiter de manière plus efficace les problèmes rencontrés majoritairement par les usagers. La rubrique « Un problème ? Contactez-nous » vous permet de transmettre votre demande via quatre formulaires dédiés. Il s’agit de :
– « Mon compte Vélib’ présente un trajet d’un montant anormal »,
– « Je n’ai pas reçu ma carte d’abonnement Vélib’ 1 an depuis plus de 15 jours »,
– « Ma carte Vélib’ 1 an a été perdue ou volée. Je souhaite recevoir une nouvelle carte »,
– « Je souhaite signaler un vélo abandonné »

Demandes particulières

Si ces quatre formulaires ne vous permettaient pas d’exprimer votre demande, nous vous invitons à contacter le service « Allo Vélib’ » par téléphone au 01 30 79 79 30, ou directement depuis une borne Vélib’. Depuis quelques jours, vous êtes mis en relation avec les opérateurs à partir du bouton d’appel des stations. Les opérateurs sont à votre écoute pour résoudre votre problème du lundi au vendredi de 8 h à 22 h, le samedi de 9 h à 22 h et le dimanche de 9 h à 19 h.

Enfin, comme le rappelait Gildas, nous ne pouvons pas répondre à vos demandes personnelles sur le blog Vélib’ et moi pour des raisons de confidentialité. Les coordonnées ou informations personnelles publiées sur Internet peuvent être utilisées par des personnes mal intentionnées…

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Les derniers commentaires

Olivier dit :

D’un autre coté, Smoove propose une solution technique pour les stations pleines mais, à ma connaissance, rien pour les stations vides.

QUETIN Pascal dit :

Je voulais simplement dire que je suis très satisfait de la décision de l’attribution du marché de Vélib à Smoove.
Depuis 4 ans la station devant chez moi (et toutes celles autour) est pratiquement toujours vide. J’ai fais de nombreuses réclamations, mais rien à changer.
Si en 4 ans une entreprise n’est pas capable de s’améliorer, il faut changer.
Au revoir monsieur JCDecaux

VALENTINI bERNARD dit :

Pouvez-vous bloquer ma carte je me suis fait voler mon porte monnaie avec ma carte vélii’b.
Bernard.valentini@wanadoo.fr

Baek dit :

I have been looked for e-mail address for Customer service. Only I can see is the phone number.

I leave the comment here. Hopefully I could response from you.

because deposit refund
It passed 3 weeks already since I returned a bike with 1 day tickets (3rd, March)

I haven’t received deposit yet

Please check my comment and
reply via e-mail.
I will inform you the ticket number etc. the information which I need to refund my money back.

Morandi Elisabetta dit :

Good evening,
I used a Velib one week ago, and I haven’t had yet the money back. How much time I have to wait?

Frédéric Monnet dit :

Les stations Velib’ du bas du 19e, particulièrement entre les Buttes Chaumont et Belleville, sont très souvent vides. Ou bien il en reste si peu, qu’après avoir consulté la carte des stations sur la toile, on trouve la station vide lorsqu’on s’y rend. Je souhaite que vous résolviez ce problème. J’ai téléphoné pour le signaler, mais je désire également laisser une trace écrite. Je suis certain que vous êtes en capacité de résoudre ce problème. Je vous en remercie d’avance.

Site Officiel Vélib
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