Marion, en quelques mots…

Bio de marionHello, moi c’est Marion, 32 ans, vélibeuse convaincue et cycliste apprentie… Eh oui, parisienne, j’ai fait peu de vélo dans mon enfance. Paris n’était vraiment pas la petite Amsterdam à l’époque. Comme le vélo ça ne s’oublie pas, je me suis vite dérouillée et aujourd’hui, je connais toutes les stations proches de mes lieux préférés…

Bien sûr j’ai eu un petit temps d’ajustement. Entre les balades sur les routes de campagne en vacances et le grand bain parisien et son flot de bus, voitures, scoots et piétons, ce n’est pas vraiment la même histoire. Je peux affirmer que si comme moi vous n’êtes pas un cycliste confirmé, que vous ne connaissez rien à la mécanique, que les changements de vitesse ne sont pas intuitifs, vous pourrez quand même vous vélibalader avec bonheur en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Itinéraire préféré : de La Villette (chez-moi) à Stalingrad le long du canal de l’Ourcq, puis le long du canal Saint-Martin jusqu’à République et, les jours de grande forme, pousser l’itinéraire jusqu’à la Bastille.

Station de prédilection : 49, quai de Seine, 75019.

Laisser un commentaire

Les derniers commentaires

MissaParis dit :

Bonjour Marion,
Vous avez interviewé plusieurs bloggeurs parisiens , et je serais ravie de pouvoir également répondre à vos questions.
Mon blog http://www.missaparis.com est à la fois en français et anglais afin de toucher des lecteurs pas uniquement francophones : anecdotes, restos, expos, idées sorties…
J’espère à très bientôt,
MissaParis

Site Officiel Vélib
X

Articles à la une

Voir tous les articles...